Les principales fonctionnalités de l'application Skolengo avec ÉCLAT-BFC

Publié le mercredi 26 avril 2023 10:09 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2023 08:26
illustrationAppMobile-680x383.png
L'application Skolengo permet un accès direct à ECLAT-BFC sans authentification supplémentaire. La vidéo suivante vous présente ses fonctionnalités principales.

Suite à la 3ème phase de diffusion de l'application mobile, la totalité des lycées et des collèges de la région académique peuvent proposer un accès aux élèves et aux parents à l'application Skolengo pour profiter d'un lien direct vers les contenus de l'ENT

Après un premier article présentant la démarche pour installer l'appli, voici une présentation des différentes fonctionnalités proposées à travers cette nouvelle interface.

(Réalisation par la DRNE de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté avec des sous-titrages en français, arabe, turc, ukrainien, allemand, albanais et anglais)