Pour les enseignants

Par admin eclat-bfc, publié le mercredi 27 mars 2024 09:03 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 16:53
Agenda (2).png
L'application mobile ENT Skolengo : Une application mobile pour les enseignants.

L'application mobile Skolengo pour smartphones et tablettes (Android et iOS) est disponible pour les enseignants.

Elle offre aux enseignants un accès simplifié aux services clés de l’ENT.

À quoi servir l'application mobile ENT Skolengo ?

Cette application mobile de l'ENT permet :

• aux enseignants :
    • de consulter les emplois du temps et les contenus du cahier de textes,
    • de retrouver les travaux transmis aux élèves,
    • d'accéder à la messagerie de l'établissement pour consulter et répondre aux messages,
    • de rester informé de l’actualité de l'établissement.
    • et si l'établissement dispose de la vie scolaire Skolengo intégrée à l'ENT,
      • de faire l’appel,
      • d'indiquer les élèves absents ou encore de notifier un départ à l’infirmerie.
Comment télécharger l'application mobile ENT Skolengo ?

L'application mobile Skolengo est téléchargeable gratuitement. Elle est compatible avec les smartphones et tablettes sous Android et avec les iPhones et iPad sous iOS.

Téléchargez l'application mobile Skolengo :

Téléchargez puis installez l'application.

Connectez-vous en utilisant les identifiant et mot de passe de votre compte ENT Skolengo.

Besoin d'aide pour l'utilisation de l'application mobile ENT Skolengo ?

► Vous trouverez des informations complémentaires sur Skolengo-Academy accessibles, à partir du site ENT de votre établissement, en cliquant sur  en haut droite :